INFORMATION MUNICIPALE COVID-19

En application des décisions gouvernementales relatives au confinement de la population, la mairie de Beganne a adapté son organisation.

Pour le service administratif, une astreinte est organisée avec la présence de deux personnes par jour.  L’accueil physique est fermé, et seuls sont assurés l’accueil téléphonique et le suivi des courriers électroniques.

Le service technique est fermé mais un agent est d’astreinte pour intervenir en cas de nécessité absolue. L’accès aux salles municipales est interdit jusqu’à nouvel ordre.

D’une manière générale, si un accompagnement personnalisé est souhaité, il faut contacter la mairie au 02 99 91 81 57 du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h et de 13 h45 à 17h15 ou par mail : mairie.beganne@orange.fr.

En dehors des heures d’ouverture de la mairie, un numéro destiné aux personnes isolées ou vulnérables a été mis en place, le 06.99.48.71.09.

 

Par ailleurs, la réunion d’installation du nouveau Conseil Municipal ayant été reportée (conformément aux directives de l’Etat), c’est le conseil municipal sortant qui reste en place.

Il n’y a pas d’intégration des nouveaux élus pour le moment. Ils n’ont pas de mission puisque le nouveau conseil n’a pas été installé. La date d’installation du nouveau Conseil Municipal sera fixée par décret en fonction de l’évolution de l’épidémie de covid-19.