Deux lotissements à Béganne

Afin de poursuivre le développement de l'accueil de nouveaux résidents tout en préservant la qualité du milieu naturel, la Commune s'est engagée dans la réalisation de deux nouveaux lotissements, l'un à la Motte Piquet, près du bourg, et l'autre à La Chevalerie, avec une vue imprenable sur la vallée de la Vilaine. Voir la localisation

Pour ces deux lotissements, le Conseil Municipal a décidé de mettre en place des critères pour la vente des lots (Ces critères pourront être revus à l'issue d'une année) :
- Résidence principale (priorité à une population jeune pour 4 à 5 lots sur le lotissement de la Chevalerie)
- Construction dans les deux ans, sauf cas de force majeure
- Possibilité pour la commune d'exercer le « droit de réméré » en cas de revente

A la Chevalerie, la municipalité a pour ambition de mener un projet adapté au contexte local et respectueux de l'environnement. A ce titre, l'opération se veut exemplaire en terme d'intégration urbaine et environnementale. Ainsi, le choix d'opter pour une micro station qui permet de traiter les eaux usées de manière performante et sécurisée au même coût qu'un assainissement autonome à la parcelle.

Le lotissement de la Chevalerie permettra la construction de 7 logements sur des parcelles de tailles raisonnables, autour de 750 m² environ. Le prix de vente a été fixé à 35 € le m².

A la Motte Piquet, le lotissement comprend 3 lots de 950 à 1250 m², vendus au prix de 23 € TTC le m², et raccordables au réseau d'assainissement collectif. Un lot vient déjà d'être vendu.

Pour tous renseignements concernant ces nouveaux terrains à vendre à Béganne : contacter la Mairie.

Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir

 

A la une

Brocante 2017

En savoir plus...

Calendrier...

En savoir plus...

Dispositif argent...

En savoir plus...

Lotissements

terrains de 750 à 1250 m²

En savoir plus...

Brocante 2017

En savoir plus...

©2010 - Mairie de Béganne - Morbihan - Tous droits réservés                                                                                                                                  Création Celtic Média